Guadeloupe

    Location voiliers Guadeloupe

    Avec ses multiples facettes, cette destination de la mer des Caraïbes s’avère un choix excellent pour les amateurs de tourisme balnéaire, « vert », culturel ou sportif. Composée de 5 îles : la Grande-Terre, la Basse-Terre, les Saintes, la Désirade et Marie-Galante, cette destination de vacances surprend par son admirable diversité et sa beauté extraordinaire.

    Location voiliers Guadeloupe

    Se déplacer en bateau reste l’occasion unique pour goûter à la beauté de ses côtes, son patrimoine très riche et à la culture du pays. Vous profiterez des sites magnifiques que sont les côtes Maltaises, grâce à la location d’un voilier avec ou sans équipage.

    The gallery group Guadeloupe is no longer available , Please reconfigure your widget/shortcode/phpcode which display's this slideshow.

    Prenez place à bord de votre bateau de plaisance pour une croisière de rêve et laissez-vous transporter par les Antilles jusqu’en Guadeloupe. Vous pourrez explorer les destinations suivantes :

    • Sainte Lucie
    • Le marin
    • Grenade et bien d’autres

    A découvrir…

    Outre les très belles plages de sable blanc, la Guadeloupe propose des paysages de forêt sauvage, de volcans et de cols. Un paradis sur terre pour les férus de randonnées. Les plongeurs ne sont pas non plus en reste : les fonds marins sont riches en surprise. Une destination idéale pour tous.

    la Guadeloupe, c’est en réalité plusieurs îles, à commencer par Karukera, comme on la nomme en créole, la partie principale, qui a la forme d’un curieux et gigantesque papillon végétal, à laquelle se sont adjointes des « dépendances » : les Saintes, Marie-Galante et La Désirade. Longues plages blanches de Sainte-Anne, plages noires de Trois-Rivières, anses bordées de mangroves et de cocotiers, c’est une île tropicale, grouillante et sonore de vie.

    Location voiliers Guadeloupe

    Avec ses 1 780 km² composant le « Papillon », la Guadeloupe vous offrent une diversité d’activités, pour un séjour inoubliable ! Le bleu de la mer et le sable blanc de ses plages vous invitent à la pratique de ses activités nautiques, le vert de la forêt à la découverte de sa nature, le culturel vous entraînera au cœur de ses traditions et les saveurs vous feront découvrir et apprécier les délicieux mets de sa cuisine locale.

    Location voiliers Guadeloupe

    2011_05_20_guadeloupe_036

    Location voiliers Guadeloupe

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Guadeloupe

    Informations générales

    Géographie
    Localisation : Ce petit territoire des Antilles est situé dans la mer des Caraïbes,
    Pays : France
    Coordonnées : 16° 15′ Nord 61° 35′ Ouest
    Superficie : 1 628,43 km2
    Langues : Français et Créole
    Fuseau horaire : UTC -4
    Population : 405 739 habitants
    Gouvernement : République parlementaire
    Devise : Euro
    Indicatif téléphonique : 590

    www.douglas-gutscheiin.com

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !
    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Guadeloupe

    Informations pratiques

    Formalités
    Visa et passeport :Pour venir en Guadeloupe ou en martinique, la carte d'identité suffit mais prenez de préférence le passeport au cas où vous vous laissiez tenter par la découverte de la Dominique et ses 365 rivières.
    vaccins :Il n'y a pas de vaccin obligatoire.Crème solaire pour le soleil, après-soleil pour après le soleil, spray anti-moustiques contre les moustiques. En cas d'oubli, vous trouverez le nécessaire dans n'importe quelle pharmacie de l'île mais à un prix plus élevé qu'en métropole.
    Électricité : Courant électrique 220 V. . Adaptateur inutile.
    DouaneL'importation d'objets d'usage personnel (tabac, appareil photo, film) est admise sans formalité ni taxe. Pour l'importation d'autres objets, comme les armes à feu par exemple, la législation française s'applique. L'exportation de végétaux est interdite à l'exception de fleurs coupées achetées dans les points de vente agrées.
    Pourboire :Service et taxes sont compris dans les prix, mais un pourboire est toujours bienvenu. Affaires consulaires Tél. : 08 99 23 05 49.
    Office de tourisme : Office Départemental du Tourisme, Tél.: +590-(0)5 90 82.09.30, Fax: +590-(0)5 90 83.89.22

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !
    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Guadeloupe

    Location voiliers Guadeloupe

    Nous vous proposons plusieurs itinéraires de croisière en Guadeloupe, en fonction de la ville où vous souhaitez partir :

    Jour 1 : Marina Bas du Fort (Gosier) Accueil à la base, installation et nuit à bord.

    Jour 2 : Marina Bas du Fort / Ilet Gosier : 3 mn Journée d’acclimatation, prise en main du bateau, approvisionnements, formalités de douanes. Petite navigation vers Ilet Gosier, beau massif de végétation serti de sable blanc.

    Jour 3 : Ilet Gosier / Marie Galante : 19 mn Sur « l’île à sucre » une visite d’une des distilleries traditionnelles s’impose. Un excellent réseau routier permet de découvrir quelques uns des 70 moulins appelés « sucrôtes » et les belles habitations des anciennes plantations. La plus connue, L’Habitation Murat, a été joliment restaurée en musée.

    Jour 4 : Marie Galante / Portsmouth (La Dominique) : 25 mn Visite de la Rivière Indienne en barque locale. Possibilité de tour de l’île en 4X4, une expérience à ne pas manquer.

    Jour 5 : La Dominique A l’écart des grands circuits touristiques, La Dominique offre ses reliefs tourmentés couverts d’une cathédrale de verdure d’où jaillissent fumeroles et cascades alimentant des lacs d’eau fraîche ou bouillonnante.

    Jour 6 : La Dominique / Les Saintes : 18 mn La diversité géographique et la beauté de ce micro archipel de moins de 15 km2 n’est plus à vanter. Points de vue inoubliables du haut des mornes accessibles à pied ou en bicyclette sous l’oeil placide des iguanes. Criques et plages réellement paradisiaques.

    Jour 7 : Les Saintes / Ilet Gosier : 20 mn Dernières baignades au paradis.

    Jour 8 : îlet Gosier / Marina Bas du Fort (Guadeloupe) : 3 mn Check out à la base.

    Location voiliers Guadeloupe, itinéraire St Martin :

    Marina Bas du Fort (Gosier) Accueil à la base, installation et nuit à bord.

    Jour 1 : Marina Bas du Fort / Ilet Gosier : 3 mn Journée d’acclimatation, prise en main du bateau, approvisionnements, formalités de douanes. Petite navigation vers Ilet Gosier, beau massif de végétation serti de sable blanc.

    Jour 2 : Ilet Gosier / Les Saintes : 20 mn La diversité géographique et la beauté de ce micro archipel de moins de 15 km2 n’est plus à vanter. Points de vue inoubliables du haut des mornes accessibles à pied ou en bicyclette sous l’oeil placide des iguanes. Criques et plages réellement paradisiaques.

    Jour 3 : Les Saintes / Deshaies (Guadeloupe) : 28 mn Le mouillage le plus réputé de la Côte sous le Vent fait face à un paisible village joliment niché autour de son clocher. Nombreuses boutiques et petits restaurants traditionnels créoles. Excursion possible pour aller découvrir le Parc National de Basse Terre.

    Jour 4 : Deshaies / English Harbour (Antigua) : 43 mn Antigua, entourée de récifs coralliens, recèle des fonds marins exceptionnels. C’est aussi l’île aux 365 plages.

    Jour 5 : Antigua Visite de l’ancien repaire de l’Amiral Nelson datant du 18ieme siècle et superbement restauré : musée de l’Admiral House. En soirée laissez vous happer par l’ambiance des steelbands dans les nombreux bars et restaurants.

    Jour 6 : Antigua / Barbuda : 25 mn Vivant de la pêche, de l’agriculture et des marais salants, Barbuda offre un littoral encore presque vierge de toute construction, bordé d’interminables plages de sable serties de bancs de coraux. Très beaux sites pour la plongée et le snorkeling.

    Jour 7 : Barbuda / St Barth : 60 mn

    Jour 8 : St Barth Une escale à Gustavia c’est l’occasion de profiter de l’animation touristique cosmopolite, des magasins hors taxes et des nombreux restaurants qui bordent ce charmant petit port.

    Jour 9 : St Barth / Tintamarre / Orient Bay (St Martin) : 18 mn Déjeuner au mouillage de Tintamarre, petite île inhabitée offrant une très belle plage et de magnifiques sites de snorkeling. Puis cap sur Orient Bay, longue plage de sable blanc bordée de nombreux bars et restaurants animés.

    J Jour 10: Orient Bay / Anse Marcel (St Martin): 2 mn Check out.

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Guadeloupe

    Location voiliers Guadeloupe

    Blog

    Changement de conseiller chez Sailndream

    Nous avons le plaisir de vous faire part d'une nou

    Découvrez la Sicile

    La Sicile est la plus grande île de Méditerranée.

    Partez en location avec équipage

    Vous souhaitez combiner la navigation avec le luxe

    Contact Info

    6, rue Berthelot

    92150 Suresnes - France

    01 45 06 10 96

    commercial@sailndream.com