Espagne

    Location voiliers Espagne

    « Encore et au-delà » ! Faites de la devise espagnole le leitmotiv de vos vacances si vous souhaitez découvrir l’infinie variété de paysages de la péninsule ibérique : de la chaîne des Pyrénées au Détroit de Gibraltar, des côtes découpées de l’ Atlantique à l’ Eldorado méditerranéen, l’Espagne possède des visages insoupçonnés. À vous de les découvrir au-delà des traditionnels clichés « flamenco et corrida »…

    Découvrir l’Espagne et ses îles est un réel plaisir, parce que c’est un pays plein de vie et de couleur. Et cela transparaît dans ses rues et chez ses habitants, simples et accueillants. En partageant avec vous les richesses d’une terre favorisée par le soleil, la location d’un catamaran peut être synonyme de vacances inoubliables…

    Location voiliers Espagne

    The gallery group Espagne is no longer available , Please reconfigure your widget/shortcode/phpcode which display's this slideshow.

    Votre croisière vous mènera vers une civilisation qui fait résonner son Flamenco, et vous embarque dans la course folle et périlleuse, la Corrida. Pour découvrir ses cultures , il vous suffit d’amarrer à :

    • Denia
    • Ibiza
    • Marbella et d’autres…

    Des communautés variées…

    Dix-sept communautés autonomes, c’est dix-sept raisons de visiter l’ancienne terre d’ Al-Andalus, dont les palais coulent aujourd’hui des jours tranquilles le long du Guadalquivir. Il vous faudra néanmoins plus de mille et une nuits pour profiter de toute la vie nocturne de la vibrante Madrid ou bien du temple de la fête, Ibiza.

    Vous pourrez visitez ces endroits sous un climat méditerranéen, très doux avec un soleil estival sur toute l’année. Alors n’hésitez plus ! Choisissez, une location de voilier à l’une de nos bases qui vous offrira la possibilité de visiter une des régions de votre choix.

    Fêtes et traditions

    Toutes les excuses sont bonnes en Espagne pour organiser une fête. Musique, feux, lumières, couleurs, sentiments. En Espagne, le folklore constitue un patrimoine incommensurable. Certains noms sont devenus tout simplement mythiques : les Sanfermines rendues célèbres par Hemingway dans le monde entier, la tauromachie, les Fallas de Valence ou les processions de la Semaine sainte espagnole. Néanmoins, le pays offre sur l’ensemble de son territoire une foule de fêtes et de traditions, bien moins connues, mais tout aussi attrayantes. Chaque mois de l’année possède son cortège de festivités, et chaque région est caractérisée par ses traditions

    Location voiliers Espagne

    Des paysages magnifiques…

    L’Espagne est aussi, mise à part son tempérament festif, un endroit où découvrir des paysages somptueux, différents à chacune de ses régions. En outre, cette diversité se fait encore plus grande si vous voyagez sur la péninsule Ibérique ou si vous vous dirigez vers les îles Baléares ou Canaries.

    Location voiliers Espagne

    Can Marçà – Ibiza

    Location voiliers Espagne

    El Torcal – Antequera

    Location voiliers Espagne

    Parc Naturel de Río Tinto – Huelva

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Espagne

    Informations générales

    Géographie
    Localisation : L'Espagne se situe en Europe Occidentale.
    Capitale : Madrid
    Coordonnées : 40° 26′ N 3° 42′ O
    Superficie : 505 911 km2
    Langues : Espagnol, catalan, galicien et basque.
    Fuseau horaire : UTC +1
    Population : 47 265 321 habitants
    Devise : Euro
    Gouvernement : Monarchie parlementaire
    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !
    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Espagne

    Informations pratiques

    Formalités
    Visa et passeportPour se rendre en Espagne, une carte d'identité suffit ou, à défaut, un passeport périmé depuis moins de 5 ans.
    vaccins :Aucun vaccin n’est obligatoire pour entrer en Espagne.
    Électricité : 220 V. Les prises de courant sont de type européen.
    TaxesLe service est inclus dans la plupart des établissements mais il convient de laisser un pourboire dans les hôtels, les restaurants, les bars et les taxis. En général, il représente 10 % du prix. Pour ceux qui effectuent le pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle, le gouvernement de Galice impose une taxe de 3 euros par jour aux pèlerins qui logent dans les auberges.
    AmbassadeAmbassade d'Espagne 22, avenue Marceau, 75008 Paris. Tél. : 01 44 43 18 00.
    Office du tourisme Espagnol 22, rue Saint-Augustin, 75002 Paris. L'Office est fermé au public. Numéro gratuit 00 800 10 10 50 50. Tél. : 01 45 03 82 50 - Fax : 01 45 03 82 51

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Espagne

    Location voiliers Espagne<:h3>

    Itinéraire – Palamos :

    1. Palamos – Estartit: 15 miles

    2. Estartit – Cadaqués: 25 miles

    3. Cadaqués – Port de la Selva: 15 miles

    4. Port de la Selva – Port Argelès-sur-Mer: 20 miles

    5. Port d’Argelès-sur-Mer – Cala Prona: 20 miles

    6. Cala Prona – Montjoi Creek: 15 miles

    7. Cala Montjoi – Palamos: 30 miles

    Une croisière côtière cours de laquelle vous pourrez admirer le paysage contrasté de la Costa Brava, le fantastique et robuste Cap de Creus et la diversité des coloris de la côte méridionale française.

    Navigation commence et se termine à Palamos, village de pêcheurs confortable avec une des plus grandes flottes de pêche dans la zone.

    Dans la Costa Brava, il ya beaucoup de plages et les endroits intéressants, de sorte que le tracé proposé est une des nombreuses possibilités. N’hésitez pas à modifier votre programme si vous voyez que consent plus à vos désirs ou d’expérience, ou tout simplement pour mieux s’adapter aux conditions météorologiques du moment.

    Si aucune entrée n’est prévu vent du nord (Tramontana), il est préférable de prendre des dispositions rapidement et quitter le même jour de l’expédition.

    S’il ya Tramontana, gardez à l’esprit que ce vent se renforce pendant que vous montez la côte. Avec deux endroits situés au nord clés d’accès à vent. Le premier est le Cap de Begur à partir de laquelle le vent du nord est beaucoup plus forte. Le second est le Cabo de Creus, qui peut être impraticable à cet endroit depuis vent, la mer et le courant sont généralement très fortes conditions de vent du nord. Palamos et environnements de navigation sont des zones protégées de fortes entrées de vent du nord.

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Espagne

    Location Voiliers Espagne

    Blog

    Changement de conseiller chez Sailndream

    Nous avons le plaisir de vous faire part d'une nou

    Découvrez la Sicile

    La Sicile est la plus grande île de Méditerranée.

    Partez en location avec équipage

    Vous souhaitez combiner la navigation avec le luxe

    Contact Info

    6, rue Berthelot

    92150 Suresnes - France

    01 45 06 10 96

    commercial@sailndream.com