Sardaigne

    Location voiliers Sardaigne

    Un voyage sur les flots d’une mer d’émeraude entre les grandes et les petites criques de sable blanc. C’est la Sardaigne, une île qui surprend le visiteur par ses contrastes naturels, ses lumières et les couleurs d’un pays aux traditions anciennes, dans une nature déserte et préservée.

    Location voiliers Sardaigne

    Se déplacer en bateau reste l’occasion unique pour goûter à la beauté des côtes italiennes, à son patrimoine architectural très riche et à la culture du pays. Vous profiterez des sites magnifiques que sont les côtes de la Toscane, de la baie de Naples et de la Calabre grâce à la location d’un voilier avec ou sans équipage.

    The gallery group Italie is no longer available , Please reconfigure your widget/shortcode/phpcode which displays this slideshow

    En choisissant la location de bateau pour la Sardaigne, magnifique bassin de navigation avec ses îles mystérieuses dont certaines restent encore inconnues, vous pourrez visiter les destinations ci-après :

    • Cagliari
    • Portisco
    • Cannigione

    Une nature préservée

    Les plages de Sardaigne comptent parmi les plus belles de la Méditerranée, et les plus calmes aussi, grâce à une faible concentration humaine le long des côtes. Ces côtes sont cristallines et poissonneuses, idéales pour la baignade et la plongée. La Sardaigne reste une île à l’identité très marquée, car elle a gardé sa beauté sauvage et sa personnalité fière et insoumise. Même si certaines parties de la côte ont parfois été abîmées par un urbanisme ambitieux, les côtes sardes gardent leur splendeur naturelle.

    A découvrir…

    D’Alghero à Bosa, de Sassari à Olbia, de Cagliari à Nuoro, de la Barbagia aux îles de La Maddalena, les routes sardes mènent toutes à un village perché, à une superbe église romane, à un étonnant nuraghe, à une plage aux eaux limpides, à un golfe entouré d’oliveraies, à une baie enfouie dans le maquis ou une crique secrète. Elles mènent surtout vers les habitants, qui sont à l’image de leur île : des bergers dans l’âme, fidèles aux traditions.

    Que d’églises romanes ! Il y en a plus d’une centaine. L’époque gothique offre certes quelques beaux édifices, mais rien de comparable avec le florilège d’églises d’influence pisane, provençale, bourguignonne et même rhénane. Cela est dû principalement à l’établissement aux XIe et XIIe siècles de moines venus de Pise, Marseille ou Cîteaux, mais également au peu de moyens financiers pour construire de nouvelles églises aux siècles suivants.

    Location voiliers Sardaigne

    Deuxième île de la Méditerranée en superficie, après la Sicile, la Sardaigne est une destination méconnue. Et c’est dommage tant l’île, montagneuse en son centre, recouverte de maquis, d’oliviers et de figuiers, regorge de plages de sable, mais également de grottes, de criques et de rochers. Un bassin de croisière magique à découvrir avec la location de voilier, bateau et catamaran en Sardaigne dans des lieux préservés où la nature est reine…

    Location voiliers Sardaigne

    Location voiliers Sardaigne

    Location voiliers Sardaigne

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Sardaigne

    Informations générales

    Géographie
    Localisation : La Sardaigne est une île de la mer Méditerranée et une région italienne, située au nord de la Tunisie et au sud de la Corse.
    Capitale : Rome
    Coordonnées : 41° 53′ N 12° 29′ E
    Superficie : 24 090 km2
    Langues : Italien
    Fuseau horaire : UTC +1
    Population : 1 672 804 habitants
    Gouvernement : République parlementaire
    Devise : Euro
    Indicatif téléphonique : +39

    www.goertz-gutscheiin.com

    sardaigne" });google.maps.event.addListener(marker, "click", function(){infowindow.open(map,marker);});}google.maps.event.addDomListener(window, 'load', init_map);

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !
    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Sardaigne

    Informations pratiques

    Formalités
    Visa et passeport :Pour un séjour en Italie n'excédant pas trois mois, carte d'identité ou passeport en cours de validité pour les citoyens de l'UE (au-delà, permis de séjour à obtenir à la préfecture de police).
    vaccins :Aucun vaccin n’est obligatoire pour entrer aux Italie.
    Électricité : 220 V. Les prises de courant sont de type européen.
    Horaires : Dans les grandes villes et dans les centres touristiques, les magasins sont généralement ouverts sans interruption du lundi au samedi, de 9h30 ou 10h00 à 19h30 ou 20h00 et plus. Ailleurs, on ferme souvent entre 12h30 et 15h00 ou 16h00, au nord, et entre 14h00 et 17h00, au sud. Pour la plupart, les magasins sont fermés le dimanche et le lundi matin. L’été, certains d’entre eux ferment le samedi après-midi. Les restaurants, sont ouverts de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00. Sur les sites touristiques, ils ouvrent à rallonge jusqu’après minuit.
    Ambassade : Ambassade d'Italie 51, rue de Varenne 75007 Paris Tel : 01 49 54 03 00 ambasciata@amb-Italie.fr
    Office du tourisme Italien :23, rue de la Paix 75002 PARIS Tél : 01.42.66.66.68 Fax : 01.47.42.19.74 site : http://www.enit-france.com/

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Sardaigne

    Location voiliers Sardaigne : plusieurs itinéraires pour votre croisière en Sardaigne

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Sardaigne

    Location voiliers Sardaigne