Îles Canaries

    Location voiliers iles Canaries

    Les Canaries vous ouvrent les portes de ses îles paradisiaques et cosmopolites pour un séjour placé sous le signe du soleil, du farniente et de la culture. L’archipel aux eaux turquoises et ses habitants à l’hospitalité légendaire n’attendent plus que vous !

    Location voiliers iles Canaries

    Se déplacer en bateau reste l’occasion unique pour goûter à la beauté de ses côtes, son patrimoine très riche et à la culture du pays. Vous profiterez des sites magnifiques que sont les Îles Canaries, grâce à la location d’un voilier avec ou sans équipage.

    The gallery group Canaries is no longer available , Please reconfigure your widget/shortcode/phpcode which display's this slideshow.

    Prenez place à bord de votre bateau de plaisance pour une croisière de rêve et laissez-vous transporter par l’Océan Atlantique jusqu’aux Canaries. Vous pourrez visiter les destinations suivantes:

    • Gran Canaria
    • Teneriffa
    • Lanzarote

    A découvrir…

    Les îles Canaries au nombre de dix-sept font historiquement et politiquement partie de l’Espagne. Pourtant ces dernières sont officiellement rattachées à la Macaronésie, une région formée par des archipels volcaniques regroupant les Açores, Madère et le Cap-Vert.

    L’archipel est un paradis : Lanzarote vous promet de belles plages (dont la Papagayo située dans un parc naturel) et des piscines naturelles nichées entre les salins de Janubio et Punta Ginés. Vous y découvrirez un paysage peu touché par l’homme. La Gomera abrite quant à elle le parc national de Garajonay et des belles plages de sable noir dont celles de La Rajita et La Calera au sud ou Agulo et La Caleta au nord. A La Palma vous trouverez des sublimes criques de sable noir où il fait bon se promener.

    Location voiliers iles Canaries

    L’île des Canaries plongé dans l’océan Atlantique, fait ressortir ses côtes volcaniques : Ténériffa, la Gomera, El Hierro, la Palma, la Grande Canarie, Lanzarote et Fuerteventura. Sept îles à la géographie tourmentée et tendre à la fois, revivifiées par les alizés et tempérées par le vent chaud du Sahara.

    Location voiliers iles Canaries

    Location voiliers iles Canaries

    Location voiliers iles Canaries

    Culture et traditions

    Les Canaries ont des coutumes et des traditions riches, dont beaucoup incluent une bonne fête ! Les carnavals ou les fiestas se déroulent toute l’année, et presque chaque ville a sa propre célébration. Ils sont animés et sont une excellente manière pour les visiteurs d’apprendre l’histoire et la culture de la Grande Canarie. Pendant les fiestas, les locaux se parent de costumes colorés, les échoppes vendent des produits artisanaux, il y a de nombreux jeux amusants pour que les enfants se divertissent et, bien sûr, il y a beaucoup à manger et à boire.

    Location voiliers iles Canaries

    S’il fait bon aux Canaries de se promener à travers la nature sauvage, il est tout aussi agréable de se restaurer. Ainsi vous pourrez apprécier les fameuses tapas qui sont des petits plats servis en apéritif incluant souvent de la pomme de terre, du chorizo et du fromage de chèvre. Pour le plat principal essayez sans inquiétude le puchero, sorte de pot-au-feu à base de porc et chorizo accompagné de pois chiches, de patates douces, de courgettes et de maïs. Vous pourrez aussi déguster le conejo frito en salmorejo, lapin poêlé qui a préalablement mariné dans une sauce à base d’huile, vinaigre, cumin et piments.

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers iles Canaries

    Informations générales

    Géographie
    Localisation :Les îles Canaries sont situées dans un archipel atlantique, à quelque 150 km à l'ouest du Maroc et à plus de 1 000 km du sud de la péninsule Ibérique.
    Capitale : Santa Cruz de Tenerife et Las Palmas de Gran Canaria
    Coordonnées : 28° 06′ Nord 15° 24′ Ouest
    Superficie : 7 447 km2
    Pays : Espagne
    Fuseau horaire : UTC+0
    Population : 2 218 344 habitants
    Gouvernement : Monarchie constitutionnelle
    Devise : Euro
    Langues : castillan, catalan

    parfumerie douglas-gutscheiin.com

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !
    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers iles Canaries

    Informations pratiques

    Formalités
    Visa et passeport :L'Espagne appartenant à l'espace de la convention de Schengen, vous n'avez pas besoin de passeport et de Visas pour voyager à destination des Îles Canaries.
    vaccins :Aucun vaccin particulier n’est nécessaire. Toutefois, la plus élémentaire des précautions vous fera vous faire faire un rappel du vaccin antitétanique et assurez-vous de partir avec votre Carte Européenne d'Assurance Maladie pour couvrir vos éventuels frais hospitaliers à l'étranger.
    Électricité : 220 volts dans toutes les îles sauf dans les anciennes constructions, où le courant est de 110 volts.
    LanguesLa langue officielle est l'anglais. Le créole vincentais est également parlé par la population.
    EauToutes les îles sont très pauvres en eau. L'eau du robinet est potable bien que fortement chlorée parce que désalinisée. Elle peut provoquer des douleurs d'intestins aux personnes sensibles. Ainsi, il est recommandé de boire de l'eau minérale, plate ou gazeuse.
    Ambassade d'EspagneAdr. : 22, avenue Marceau - 75008 Paris Tél : 01 44 43 18 00 Fax : 01 47 20 56 69/01 47 23 59 55 Web : http://www.amb-espagne.fr

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !
    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers iles Canaries

    Location voiliers iles Canaries, proposition d’itinéraire :

    Jour 1 – Santa Cruz de Tenerife Embarquez à bord de votre catamaran depuis le port de Santa Cruz de Tenerife idéalement situé en centre-ville. Avant de larguer les amarres, veillez à votre avitaillement facilité par la proximité des commerces. Pour ce premier jour de navigation, mettez le cap sur Puerto Mogan. Cette étape entre l’île de Tenerife et l’île de Grande Canarie vous fera parcourir 46 milles pour environ une dizaine d’heures de navigation.

    Jour 2 – Puerto Mogan Situé sur l’île de Grande Canarie, Puerto Mogan est un petit port de pêche, aujourd’hui développé en un port de plaisance au caractère authentique. Puerto Mogan a gardé son charme avec ses maisons colorées au style méditerranéen bordées par les bougainvilliers. Puerto Mogan est parfois nommé « la Petite Venise » pour son réseau de canaux d’eau de mer qui fait de la promenade autour du port, un moment magique. Longue de 73 milles, la deuxième étape de cet itinéraire dans les Canaries vous mène vers San Sebastian après environ 14h de navigation.

    Jour 3 – San Sebastian de la Gomera San Sebastian est la principale ville de l’île de La Gomera et son port a été l’une des escales de Christophe Colomb lors de son voyage vers l’Amérique. Protégée par une baie naturelle, San Sebastian offre un amarrage en toute sérénité. San Sebastian de la Gomera cache de nombreux lieux et monuments d’intérêt tels que l’église de La Asunción ou encore la Torre del Conde (la Tour du Comte en français) datant du XVe siècle.

    Jour 4 – La Gomera Après une bonne nuit de sommeil réparateur, hissez les voiles et profitez d’une journée de navigation autour de l’île de La Gomera. La Gomera est l’une des plus petites îles de l’archipel des Canaries. Vous y découvrirez le parc national de Garajonay inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco et propice aux randonnées. Loin du tourisme de masse, le caractère sauvage de La Gomera a été préservé et offre un cadre naturel d’une beauté époustouflante. Le tour de l’île représente environ 40 milles, comptez donc 8h de navigation pour cette quatrième étape.

    Jour 5 – Santa Cruz de la Palma Pour poursuivre votre itinéraire dans les Canaries, appareillez et mettez le cap sur Santa Cruz de la Palma. Cette escale est située sur l’île occidentale de La Palma, une des plus montagneuses et humides des îles de l’archipel des Canaries. La vieille ville de Santa Cruz de la Palma est classée site historique et artistique pour ses nombreux palais, ses bâtiments au style colonial. Comptez 50 milles soit environ 11h de navigation pour rejoindre Santa Cruz de la Palma depuis l’île de La Gomera.

    Jour 6 – Puerto Colon Poursuivez votre croisière dans les Canaries, en prenant la direction de Puerto Colon. Situé sur l’île de Tenerife, Puerto Colon offre un port doté de nombreuses infrastructures et protégé par une digue courbée, où vous pourrez amarrer lors de cette escale. Après avoir affalé les voiles à Puerto Colon, vous pourrez profiter de la plage de La Pinta et de son sable doré, située à proximité de la marina. La distance qui sépare Santa Cruz de la Palma et Puerto Colon est de 65 milles, soit 13h de navigation à prévoir.

    Jour 7 – Santa Cruz de Tenerife Votre croisière aux Canaries touche à sa fin, il est déjà temps de regagner Santa Cruz de Tenerife. Il faut compter 45 milles et 10h de navigation pour rejoindre votre base de départ. Prenez le temps de profiter cette ville moderne qui a su conserver son charme et son authenticité avant de gréer vers d’autres horizons.

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers iles Canaries

    Location voiliers iles Canaries

    Blog

    Changement de conseiller chez Sailndream

    Nous avons le plaisir de vous faire part d'une nou

    Découvrez la Sicile

    La Sicile est la plus grande île de Méditerranée.

    Partez en location avec équipage

    Vous souhaitez combiner la navigation avec le luxe

    Contact Info

    6, rue Berthelot

    92150 Suresnes - France

    01 45 06 10 96

    commercial@sailndream.com