Indonésie

    Location voiliers Indonesie

    L’Indonésie est une mosaïque de peuples et d’ethnies où se côtoient musulmans, chrétiens, bouddhistes, hindouistes et animistes. Chacun vit à son rythme, du plus traditionnel au plus frénétique.

    Location voiliers Indonesie

    Se déplacer en bateau reste l’occasion unique pour goûter à la beauté d’un pays d’un œil différent, à profiter de son patrimoine très riche. Vous profiterez des sites magnifiques que sont les côtes d’Indonésie, grâce à la location d’un voilier avec ou sans équipage.

    The gallery group Indonésie is no longer available , Please reconfigure your widget/shortcode/phpcode which displays this slideshow

    L’Indonésie est le plus grand archipel au monde : près de 17.500 îles étendues sur 5120 km de long entre l’océan Indien et le Pacifique ! L’Indonésie, c’est aussi une multitude d’îles, égrenées au milieu de l’Océan Indien, à visiter à bord de votre bateau de plaisance pour une croisière de rêve : laissez-vous transporter par les côtes magnifiques d’Indonésie.

    A découvrir…

    Si Java, Sumatra, Bali, Lombok, Kalimantan et Sulawesi comptent parmi les îles les plus visitées, le tourisme de masse n’existe pas dans le reste du pays. Incroyable mosaïque géographique et fascinant creuset de cultures, l’Indonésie est tellement riche qu’elle séduira tous les profils de voyageurs, quels que soient les objectifs de leur séjour.

    Si Java est la principale ville en termes de population et d’un point de vue politique puisqu’elle accueille Jakarta, la capitale, la petite île de Bali, pôle touristique, est la plus fréquentée par les visiteurs étrangers. Découverte des peuples et de leurs cultures, d’une faune et d’une flore remarquable, notamment les nombreuses espèces endémiques peuplant la forêt tropicale, de paysages allant des longues plages aux sommets enneigés, des zones rurales traditionnelles aux centres urbains à l’activité frénétique, tous les goûts trouvent leur compte en parcourant ce vaste archipel

    Location voiliers Indonesie

    Aussi, en Indonésie, la culture ne s’exprime pas dans les musées mais au contact vivant des ethnies multiples qui composent le pays. Les arts les plus répandus sont généralement issus de la culture javanaise et balinaise.

    Location voiliers Indonesie

    Location voiliers Indonesie

    Location voiliers Indonesie

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Indonesie

    Informations générales

    Géographie
    Gouvernement : République constitutionnelle
    Localisation : L'Indonésie est un pays transcontinental d'Asie du Sud-Est et d'Océanie.
    Coordonnées : 6° 10′ 05″ S 106° 49′ 07″ E
    Superficie : 1 904 569 km2
    Président : Joko Widodo
    Fuseau horaire : UTC +7 à +9
    Population : 244 968 342 habitants
    Capitale : Jakarta
    Langues : Indonésien, Anglais
    Devise : Roupie indonésienne
    Indicatif téléphone : +62

    http://www.schwab-gutscheiin.com.d

    Indonésie" });google.maps.event.addListener(marker, "click", function(){infowindow.open(map,marker);});}google.maps.event.addDomListener(window, 'load', init_map);

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !
    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Indonesie

    Informations pratiques

    Formalités
    Visa : Il y a trois types de Visas pour les touristes visitant l’Indonésie : Visa non payant à l’arrivée, sur présentation du passeport dont la validité est supérieure à six mois, les citoyens des pays sont autorisés sans contrepartie financière, à séjourner sur l’archipel pendant une durée maximale de trente jours. Visa payant à l’arrivée: A l’arrivée, sur présentation du passeport dont la validité est supérieure à six mois, les citoyens des pays suivants sont autorisés, à séjourner sur l’Indonésie 3 ou 30 jours non renouvelable. Pour un visa de trois jours, il faudra payer la somme de 10 USD. Pour le visa de trente jours, il faudra payer la somme de 25 USD.
    Eau :Ne jamais boire d’eau courante non bouillie. Le mieux est de ne boire que de l’eau minérale. Il faut se forcer à boire beaucoup pour éviter la déshydratation.
    Infos douanières :On peut emporter en Indonésie 2 litres d’alcool et 200 cigarettes. Sachez que le prix des cigarettes est modique à Bali (12000rp=1,00 € pour des américaines). Il est bien sûr prohibé d’emporter des drogues, des armes. La pornographie et les publications en langue chinoise sont également interdites.
    vaccins :Nul besoin de se faire vacciner pour un séjour à Bali. Les vaccins contre l’hépatite A et les fièvres typhoïdes peuvent être recommandés. Il serait dommage également de ne pas avoir ses anciens vaccins (DTP) à jour. On pourrait également conseiller un vaccin contre la méningite, et contre l’hépatite B. Dans tous les cas il s’agit d’un choix personnel, et d’une responsabilité individuelle. Bali est une région du monde sécuritaire au niveau de la santé à condition de prendre quelques précautions au niveau de l’alimentation, de l’eau et du soleil.
    Électricité : Les prises de courant et le voltage sont en Indonésie aux normes européennes donc nul besoin de vous embarrasser d’un adaptateur.

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !
    CONTACTEZ-NOUS !
    

    plus-belles-plages-de-kuta-lombok-indonesie-panorama-38

    Location voiliers Indonesie