Malaisie

    Location voiliers Malaisie

    Bienvenue en Malaisie ! Un voyage en Malaisie s’approche très près des fantasmes des voyageurs : plages de rêve en solitaire, exploration de la jungle à la machette, nuits d’hôtel à 200 m du sol dans un gratte-ciel… A votre arrivée en Malaisie, vous serez assailli par une chaleur humide et incessante, puis surpris par l’exubérance de la végétation ; le long des routes, les palmiers à huile alternent avec les plantations d’hévéas sans discontinuer.

    Location voiliers Malaisie

    Se déplacer en bateau reste l’occasion unique pour goûter à la beauté d’un pays d’un œil différent, à profiter de son patrimoine très riche. Vous profiterez des sites magnifiques que sont les côtes de Malaisie, grâce à la location d’un voilier avec ou sans équipage.

    The gallery group Malaisie is no longer available , Please reconfigure your widget/shortcode/phpcode which display's this slideshow.

    La Malaisie est composée de deux territoires bien distincts : la Malaisie péninsulaire à l’ouest entre la Thaïlande et Singapour et la Malaisie Orientale, au nord de l’île de Bornéo. La capitale de la Malaisie, Kuala Lumpur, les plages idylliques de Langkawi, la jungle et les montagnes de Sabah et Sarawak, sont les lieux incontournables du pays. Alors prenez place à bord de votre bateau de plaisance pour une croisière de rêve !

    A découvrir…

    Ces deux Malaisie partagent une frontière naturelle, longtemps infranchissable, cette jungle montagneuse confinée au cœur du vieux pays. On trouve donc : à l’Ouest, un pays développé autour des comptoirs coloniaux, industrialisé, bétonné, dont l’effervescence doit beaucoup au commerce chinois ; à l’Est, une côte de plages superbes, des kampungs typiquement malais aux maisons en bois sur pilotis, des îles tropicales.

    La plupart des voyageurs se contentent d’explorer la péninsule et ses îles. Allez jusqu’au Sarawak et au Sabah, au nord de Bornéo, pour découvrir une faune exceptionnelle, les célèbres maisons longues des Iban et le mont Kinabalu, site emblématique du Sabah. Randonnées, visite des temples, shopping, farniente, découverte des populations locales, sports nautiques : les activités reflètent la diversité des paysages et cultures. Pour comprendre cette étrange dualité de la Malaisie, on ne négligera ni les temples colorés des villes coloniales et ni les villages de pêcheurs enveloppés de légendes

    Location voiliers Malaisie

    Attendez-vous à être surpris par le climat, constamment chaud et humide, et par la végétation, tropicale et exubérante. Vous serez aussi surpris par la diversité culturelle de ce pays où se mélangent malais, chinois et hindous : diversité religieuse, architecturale et diversité des styles de vie.

    Location voiliers Malaisie

    Location voiliers Malaisie

    Location voiliers Malaisie

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Malaisie

    Informations générales

    Géographie
    Gouvernement : Monarchie constitutionnelle, élective et fédérale
    Localisation : La Malaisie est un pays d'Asie du Sud-Est située à environ 200 km au nord de l'équateur.
    Coordonnées : 3° 05' N, 101° 40' E
    Superficie : 329 750 km2
    Roi : Abdul Halim Muadzam Shah
    Fuseau horaire : UTC +8
    Population : 28 250 000 habitants
    Capitale : Kuala Lumpur
    Langue : Malais
    Devise : Ringgit
    Indicatif téléphone : +60

    http://www.schwab-gutscheiin.com.d

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !
    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Malaisie

    Informations pratiques

    Formalités
    Visa et passeport :Les ressortissants français n'ont pas besoin de visa pour les séjours de moins de trois mois. Un passeport valide six mois après la date de retour est nécessaire. Vous devrez justifier de votre date de retour.
    vaccins :Aucune vaccination n'est exigée, sauf pour les voyageurs en provenance d'un pays où sévit la fièvre jaune (certains pays d'Amérique du Sud et d'Afrique du Sud). Dans ce cas, un vaccin est nécessaire. Les zones urbaines et côtières ne sont pas considérées comme des zones à risques concernant le paludisme. Par contre, le reste du pays est classé en zone 3. Attention donc aux moustiques dans l'arrière-pays : jungle ou côte de Sabah. Un traitement préventif contre le paludisme est préconisé. On trouve en ce moment en Malaisie un certain nombre de maladies : virus "Nipah", choléra, encéphalite japonaise et dengue. Présence du "Haze" (fumées polluantes).
    Électricité : 240 V. Différentes prises. Les adaptateurs sont nécessaires et se trouvent facilement.
    Ambassade et consulat de Malaisie : 2 bis, rue de Bénouville, 75116 Paris. Tél. : 01 47 55 11 85
    Impôts et pourboires :Le service (10 %) et les taxes gouvernementales (environ 5 %) sont inclus dans les tarifs d'hôtels ou de restaurants. En Malaisie, le pourboire n'est pas une habitude. Rien ne vous empêche d'en donner un, en échange d'un service particulièrement appréciable.
    Office national du Tourisme de Malaisie :29, rue des Pyramides, 75001 Paris. Tél. : 01 42 97 41 71. Fax : 01 42 97 41 69. site internet : www.ontmalaisie.com E-mail : malaisie@club-internet.fr

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !
    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Malaisie

    Location voiliers Malaisie : exemples d’itinéraire selon la durée de votre croisière

    Location voiliers Malaisie : croisière de 12 jours

    Jour 1 : accueil à la marina de Telaga, dans le nord ouest de l’île. Installation a Bord et briefing.

    Jour 2 : navigation pour l’île de Pulau Tepur/ Pantai Cenang – 7 MN Mouillage devant Monkey Beach, très belle plage de sable blanc fin. En fin d’après midi vous pourrez y voir les singes venus des collines environnantes. Le long de plage de Pantai Cenang , plage la plus populaire de Langkawi, vous trouverez de nombreux restaurants, shopping, approvisionnement, ainsi que l Aquarium, à ne pas manquer.

    Jour 3 : Pantai Cenang, ou la marina de l’île de Rebak – 2 MN

    Jour 4 : Cenang / Pulau Gabang Darat – 16 MN Navigation et mouillage dans le chenal – cirque entouré de falaises et mangroves.

    Jour 5 : Pulau Gabang Darat / Pulau Dayang Bunting – 1 MN Débarquement sur l’île pour visiter le lac de «la princesse enceinte», le plus grand lac d’eau douce de Langkawi dans un environnement naturel exceptionnel empreint de légendes mystérieuses. Possibilité de baignade et de promenade en pédalo électrique après une agréable promenade dans une forêt classée réserve naturelle.

    Jour 6 : Pulau Payar – 20 MN Navigation vers l’île de Pulau Payar, une réserve marine paradisiaque pour la plongée en apnée. Plongée libre avec palmes, masques et tubas au Jardin de Corail, une féerie de coraux et de poissons multicolores qui viendront manger dans votre main. Superbe plage de sable blanc pour un bain de soleil.

    Jour 7 et 8 : Pulau Payar / Kuah Town – 20 MN Navigation pour venir mouiller devant la capitale de Langkawi. Possibilité de shopping en duty free dans les nombreux centres commerciaux de la ville. La marina de Kuah permet de se réapprovisionner en eau.

    Jour 9 et 10 : Kuah Town / Parc Naturel de Kilim – 15 MN Vous entrez dans un autre monde vieux de milliard d’années. 100 km2 de falaises de roches calcaires émergent au dessus de mangroves verdoyantes. Possibilité de dîner au milieu de la mangrove à la ”fish farm“. Fruits de mer extra frais.

    Jour 11 : Kilim / Tanjung Rhu Beach / datai – 16 MN Navigation vers Tanjung Rhu Beach sur le cap nord de Langkawi. Très belles plages bordées de casuarina. Belle navigation avec une vue superbe sur les îles environnantes et la Thaïlande.

    Jour 12 : Retour à la marina de Telaga. Check-out à la base.

    Location voiliers Malaisie : exemples d’itinéraire pour une croisière de 14 jours

    Jour 1 : Accueil à la marina de Telaga, dans le Nord Ouest de l’île. Installation a Bord et briefing.

    Jour 2 : Navigation pour l’île de Pulau Tepur/ Pantai Cenang. – 7 MN Mouillage devant Monkey Beach, très belle plage de sable blanc fin. En fin d’après midi vous pourrez y voir les singes venus des collines environnantes. Le long de plage de Pantai Cenang, plage la plus populaire de Langkawi, vous trouverez de nombreux restaurants, shopping, approvisionnement, ainsi que l’aquarium, à ne pas manquer.

    Jour 3 : Pulau Tepur / pantai Cenang– Pulau Dayang Bunting – 7 MN Débarquement sur l’île pour visiter le lac de la «la princesse enceinte», le plus grand lac d’eau douce de Langkawi dans un environnement naturel exceptionnel empreint de légendes mystérieuses. Possibilité de baignade et de promenade en pédalo électrique après une agréable promenade dans une forêt classée réserve naturelle.

    Jour 4 : Kuah Town – 11 MN Navigation pour venir mouiller devant la capitale de Langkawi. Possibilité de shopping en duty free dans les nombreux centres commerciaux de la ville. La marina de Kuah permet de se réapprovisionner en eau.

    Jour 5 : Parc Naturel de Kilim – 15 MN Vous entrez dans un autre monde vieux de milliard d’années. 100 km2 de falaises de roches calcaires émergeant au dessus de mangroves verdoyantes. Possibilité de dîner au milieu de la mangrove à la ”fish farm“. Fruits de mer extra frais.

    Jour 6 : Tanjung Rhu Beach / datai – 19 MN Navigation vers Tanjung Rhu Beach sur le cap nord de Langkawi. Très belles plages bordées de casuarinas. Belle navigation avec une vue superbe sur les îles environnantes et la Thaïlande. Mouillage le soir devant l’hôtel Datai fréquenté par la jet set. Baignade.

    Jour 7 : Retour a la marina de Telaga – 10 MN Réapprovisionnement et préparation du départ pour la Thaïlande.

    Jour 8 : Navigation pour Ko Lipeh – 25 MN Île peuplée de Chao Leh (gitans des mers), nombreux restaurants en bord de plage, sable blanc, eaux turquoises.

    Jour 9 : Ko Lipeh

    Jour 10 : Navigation pour Ko Adang. – 5 MN Île inhabitée, réputée pour ses coraux multicolores, et sa cascade d’eau douce.

    Jour 11 : navigation pour Ko Rawi – 5 MN Île inhabitée. Nombreuses cascades autour de Ko Rawi.

    Jour 12 : Navigation pour l’îlot de Ko Butang – 3 MN

    Jour 13 : Retour à la marina de Telaga – 32 MN

    Jour 14 : Check out à la base

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Malaisie

    Location voiliers Malaisie

    Blog

    Changement de conseiller chez Sailndream

    Nous avons le plaisir de vous faire part d'une nou

    Découvrez la Sicile

    La Sicile est la plus grande île de Méditerranée.

    Partez en location avec équipage

    Vous souhaitez combiner la navigation avec le luxe

    Contact Info

    6, rue Berthelot

    92150 Suresnes - France

    01 45 06 10 96

    commercial@sailndream.com