Thaïlande

    Location voiliers Thailande

    La Thaïlande fait partie de la péninsule indochinoise, jusqu’à l’isthme de Kra, qui marque la transition avec la péninsule Malaise. Un seul voyage dans cette destination mythique des routards, et vous aurez envie de revenir chaque année pour finir de visiter ses splendides cités royales où vous prélasser sur cette île que vous n’aviez pas eu le temps d’amarrer… Quelles que soient vos motivations, il y en a pour tous les goûts en Thaïlande et il est impossible de résister à la fascination qu’exerce l’ancien royaume du Siam de Chiang Mai à Phuket.

    Location voiliers Thailande

    Se déplacer en bateau reste l’occasion unique pour goûter à la beauté d’un pays d’un œil différent, à profiter de son patrimoine très riche. Vous profiterez des sites magnifiques que sont les côtes de Thaïlande, grâce à la location d’un voilier avec ou sans équipage.

    The gallery group Thailande is no longer available , Please reconfigure your widget/shortcode/phpcode which display's this slideshow.

    Le Siam, ancien nom de la Thaïlande, est une destination très touristique au cœur du Sud-Est asiatique, idéale pour un premier voyage en Asie. Pays presque aussi grand que la France, il est bordé par le Myanmar (Birmanie) et le Laos au nord. Son paysage est varié : montagnes, mers, plages bordées de cocotiers, ou plaines. Son climat tropical permet au pays d’avoir une température annuelle de 28 ° C !

    A découvrir…

    Il y a plusieurs Thaïlande. Tout d’abord, Bangkok, plus de 12 millions d’habitants, mégapole hyperactive et monstre urbain où l’on se perd avec plaisir. Puis le Sud, ses îles, ses plages et ses rocs jaillis de la mer, sa cuisine plus épicée, sa mentalité différente et ses influences musulmanes. Enfin, le Nord, Thaïlande profonde, originelle avec ses anciens royaumes fondateurs, son rythme de vie détendu, ses temples bouddhistes, sa terre fertile, ses montagnes et ses forêts…

    Ce pays a bien d’autres ressources à vous offrir que ses plages : jungle luxuriante, réserves naturelles, temples bouddhistes, trekking autour de Chiang Mai, exploration gastronomique ou visite de l’hallucinante Bangkok. Laissez-vous emporter dans les vestiges historiques des anciennes cités enfouies comme à Ayuthaya ou Sukhothai. Immergez-vous dans une culture spirituelle fondée sur le bouddhisme. Prélassez-vous sur les plages les plus somptueuses du globe comme à Laem Sala ou dans le parc d’Ao Phra Nang.

    Location voiliers Thailande

    Culture ancienne aux multiples facettes, expression artistique foisonnante, îles exotiques, tradition d’hospitalité, infrastructures développées et bien organisées, cuisine succulente… Ce pays a tout pour enchanter le voyageur curieux !

    Location voiliers Thailande

    Location voiliers Thailande

    Location voiliers Thailande

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Thailande

    Informations générales

    Géographie
    Climat : Il fait chaud en toute saison, partout. Le climat est tropical, La saison des pluies s'étend de juin à octobre. Le temps reste ensoleillé avec parfois de gros orages imprévisibles et brefs.
    Localisation : Océan Indien
    Coordonnées :13° 45′ N 100° 31′ E
    Superficie : 514 000 km2
    Population : 7,5 millions d'habitants Fuseau horaire : UTC +7
    Capitale : Bangkok
    Langues : Thaï
    Devise : Baht
    Forme de l'Etat : Monarchie constitutionnelle

    http://www.schwab-gutscheiin.com.d

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !
    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Thailande

    Informations pratiques

    Formalités
    Passeport Durée maximum du séjour de 30 jours avec un passeport normal.
    Visa Le visa est nécessaire pour un séjour touristique supérieur à 30 jours. Il est valable deux mois. Il vous sera délivré en deux jours et coûte 30 euros avec entrée simple et 120 euros avec entrée multiple
    vaccins/santé Il n'y a pas de vaccin obligatoire pour entrer en Thaïlande, cependant les vaccins suivants sont recommandés pour les adultes : Polio Tétanos Typhoïde (10 jours avant le voyage) Hépatite A (2 semaines avant le voyage) Diphtérie (3 mois avant le voyage)
    Électricité 220 V. Différentes prises. Les adaptateurs sont nécessaires
    TéléphonePour appeler la Thaïlande depuis la France : composez le 00 + 66 (indicatif du pays) + indicatif régional (2 pour Bangkok, 53 pour Chiang Mai) + n° du correspondant. De Thaïlande vers la France : 001 + 33 + n° sans le 0 initial.
    Office de Tourisme de Thaïlande90, av. des Champs-Elysées 75008 Paris Tél. : 01 53 53 47 00.
    Ambassade de France Tour CAT: 23ème étage, Charoenkrung Road, Bangrak Bangkok 10500

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !
    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Thailande

    Location voiliers Thailande : 2 exemples d’itinéraire pour une croisière de 2 semaines

    Location voiliers Thailande : itinéraire uniquement de novembre à avril.

    Jour 1: Accueil à la base à Yacht Haven au Nord Est de Phuket. Installation à bord.

    Jour 2 : 24 Mn – Au départ de notre base de Phuket, vous vous dirigez plein Sud pour passer votre première nuit au superbe mouillage de Naï Harn.

    Jour 3 : 48 Mn – Vous remontez la côte Ouest de Phuket jusqu’au mouillage bien protégé de Thap Lamu.

    Jour 4 : 38 Mn – Vous continuez à remonter la côte Ouest pour finalement rentrer dans la mangrove au niveau de l île de Phra Thong et y passer la nuit. Vous serez très certainement seul.

    Jour 5 : 33 Mn – Cap plein Ouest sur les îles de Surin. Si vous êtes amateur de plongée sous-marine, vous passerez tout près du prestigieux site “Richelieu Roc “, mondialement connu pour les nombreux passages de requins baleines.

    Jour 6 Et 7 : 18 Mn – Les îles de Surin sont réputées pour leur tranquillité. Le récif mérite quelques attentions… on y rencontre fréquemment des tortues. Il y a également, dans la passe, un village de gitans de la mer : les Mokens.

    Jour 8 : 45 Mn – Navigation plein sud en descendant vers les îles Similan. Vous en profiterez pour faire escale sur les îles de Ta Chai et Koh Bon (des raies manta y sont fréquemment observées).

    Jour 9 à 12 : 20 Mn – Cap sur les îles Similan. Site de réputation mondiale pour le snorkelling, les neuf îles Similan constituent un paradis naturel préservé. Prenez le temps de les découvrir : nombreux mouillages déserts sertis de plages paradisiaques, promenades dans la jungle…La splendeur de la nature en Mer Andaman. A la saison de la reproduction vous apercevrez peut être des tortues venant pondre sur la plage.

    Jour 13 Et 14 : 84 Mn – Retour plein Sud-Est pour rejoindre par le même itinéraire qu’à l’aller. Cap sur Koh Naka Yai, dernier mouillage dans la mythique baie de Phang Nga.

    Jour 15 : Retour à la base

    Location voiliers Thailande : attention, les étapes de Koh Racha et Koh Ha Yaï sont à proscrire de mai à octobre.

    Jour 1 : Accueil à la base à Yacht Haven au Nord Est de Phuket. Installation à bord.

    Jour 2 : 29 Mn – De notre base de Phuket vous descendez plein Sud en passant de somptueuses îles telles que Koh Ka pour aller passer une nuit sur Koh Racha Yaï dont le mouillage vous impressionnera. Les couchers de soleil y sont particulièrement splendides.

    Jour 3 et 4: 27 Mn – De là, navigation jusqu’à Koh Pee-Pee dont la réputation n’est plus à faire, car elle été classée comme l’une des plus belles îles au monde. Point de vue exceptionnel sur la baie et un coucher de soleil inoubliable. Vous pourrez passer la nuit au mouillage dans la fameuse Maya Baie… mais uniquement de novembre à avril.

    Jour 5 : 28 Mn – Hissez les voiles pour Koh Lanta ou vous pourrez vous réapprovisionner en produits frais (légumes et fruits).

    Jour 6 : 12 Mn – Cap sur Koh Muk (avec escale à Koh N’Gaï) , une île de pêcheurs où se trouve une grotte débouchant sur un lagon complètement fermé.

    Jour 7 et 8 : 16 Mn – Vous hissez les voiles pour Koh Rok- Nok. Vous pourrez vous y reposer deux jours, faire du snorkelling, vous baigner. Le récif est particulièrement riche à cet endroit… Plages exceptionnelles. Une balade jusqu’à un superbe point de vue s’impose, pendant laquelle vous apercevrez de nombreux écureuils et avec un peu de chance des lézards géants.

    Jour 9 : 16 Mn – Vous levez l’ancre pour Koh Ha Yaï, un petit groupe d’îles hors du monde. Des falaises tombant à pic dans l’eau et une petite plage sur un récif à couper le souffle vous y attendent.

    Jour 10 : 20 Mn – Retour sur Koh Pee-Pee pour passer la nuit.

    Jour 11 : 19 Mn – Vous remontez sur Ao Nang ou Ralay, située sur la côte près de Krabi, en faisant un stop à Koh Kaï où, à marée basse voues pourrez marcher d’une île à l’autre. De nombreuses plages plus séduisantes les unes que les autres vous attendent.

    Jour 12 à 15 : 40 Mn – Cap sur la prestigieuse baie de Phang Nga ou vous trouverez de nombreux mouillages superbes dans un décor idyllique avant le retour à la base.

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Thailande

    Location voiliers Thailande

    Blog

    Changement de conseiller chez Sailndream

    Nous avons le plaisir de vous faire part d'une nou

    Découvrez la Sicile

    La Sicile est la plus grande île de Méditerranée.

    Partez en location avec équipage

    Vous souhaitez combiner la navigation avec le luxe

    Contact Info

    6, rue Berthelot

    92150 Suresnes - France

    01 45 06 10 96

    commercial@sailndream.com