États-Unis

    Location voiliers Etats-Unis

    Les États-Unis font toujours rêver les voyageurs : un pays est immense, les 50 états comptent encore de grands espaces vierges, des routes mythiques, traversant des paysages dont la diversité est à l’échelle du territoire US : d’est en ouest, un continent ! Les États-Unis sont également synonymes d’un mode de vie bien particulier, où la démesure devient la norme, à l’image des grandes villes américaines, et la culture devient polymorphe, des grosses productions hollywoodiennes aux mouvements underground les plus contestataires…

    Location voiliers Etats-Unis

    Se déplacer en bateau reste l’occasion unique pour goûter à la beauté d’un pays d’un œil différent, à profiter de son patrimoine très riche. Vous profiterez des sites magnifiques que sont les côtes Nord-américaines, grâce à la location d’un voilier avec ou sans équipage.

    The gallery group Etats unis is no longer available , Please reconfigure your widget/shortcode/phpcode which display's this slideshow.

    Prenez place à bord de votre bateau de plaisance pour une croisière de rêve et visitez les destinations suivantes:

    • Fors Lauderdale
    • Annapolis
    • Newport Beach et d’autres…

    A découvrir…

    Annapolis est la capitale du Maryland depuis 1695. A une trentaine de miles de Washington, elle est située sur l’embouchure de la Severn River, dans la baie de Chesapeake. C’est une belle ville chargée d’histoire, qui mérite vraiment le détour, et pas que pour son port de plaisance. Une balade à pied dans le quartier historique d’Annapolis vous permettra de découvrir de superbes demeures, de styles architecturaux variés.

    Quand on dit Floride, on pense Miami et on oublie trop souvent Fort Lauderdale, une ville très vivante et un paradis nautique qui gagne à être connu. Entre les rues commerçantes et les canaux, boutiques de mode, restaurants et bars souvent très branchés se bousculent. Mais si votre but final est la relaxation, vous pouvez simplement vous installer confortablement sur la côte et profiter du soleil chaud et des belles-vues imprenables sur l’océan turquoise.Le port est également très actif, il accueille les croisières vers les Bahamas ou les Caraïbes et est devenu de ce fait, le troisième port américain.

    Location voiliers Etats-Unis

    Jumelée avec Antibes en France, Newport Beach est en grande partie symbolisée par Newport Harbor, un port semi-artificiel formé au début des années 1900. L’endroit est ponctué d’îles artificielles (Balboa Island, Bay Island, Collins Island, Harbor Island, Lido Isle, Linda Isle, Little Balboa Island, Newport Island…) sur lesquelles ont été bâties des maisons privées. Si Newport Harbor a pour vocation première les activités maritimes, c’est aussi une zone récréative propice à la pêche, au canoë-kayak et au pédalo. Les surfers pratiquent leur activité favorite dans la zone située entre Newport Pier et Santa Ana River tandis que les bodybarders choisissent le spot « The Wedge ».

    Location voiliers Etats-Unis

    Location voiliers Etats-Unis

    Location voiliers Etats-Unis

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !

    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Etats-Unis

    Informations générales

    Géographie
    Localisation : Les Etats-Unis sont encadré par l'océan Atlantique à l'est et l'océan Pacifique à l'ouest, et se trouve bordé au nord par le Canada et au sud par le Mexique.
    Capitale : Washington
    Coordonnées : 38° 53′ N 77° 02′ O
    Superficie : 9 629 048 km2
    Langues : Anglais
    Fuseau horaire : UTC -5 à -10
    Population : 318 269 000 habitants
    Gouvernement : République fédérale
    Président de la République : Barack Obama
    Indicatif téléphonique : +1

    http://www.schwab-gutscheiin.com.d

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !
    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Etats-Unis

    Informations pratiques

    Formalités
    Visa et passeport :Les Etats Unis ont décidé de renforcer le contrôle de sécurité pendant la saison estival 2014. Les temps d'attente aux contrôles de sécurité seront donc plus longs et il est recommandé aux passagers de se présenter bien avance à l'aéroport (au moins 3 heures avant l'heure de décollage). De plus, nouvelle disposition concernant les voyages aux Etats Unis, votre téléphone portable et tout le matériel éléctronique avec lequel vous voyagerez devront être obligatoirement rechargés. Les appareils ayant une batterie déchargée ne pourront monter à bord de l'avion. Depuis janvier 2009, les ressortissants des pays exemptés de visa, dont la France, doivent déposer une demande d'autorisation (ESTA) de voyage sur Internet, au moins 72 heures avant le départ. Les voyageurs pourront le faire via leur agence de voyage et recevront en retour une autorisation électronique, indispensable avant d'embarquer sur un avion ou de monter à bord d'un bateau. Cette autorisation est valable pour une durée de deux ans ou jusqu'à l'expiration du passeport. La nouvelle mesure, qui figure parmi les recommandations de la commission du 11-Septembre, vise à rendre plus difficile l'accès aux Etats-Unis pour des terroristes potentiels
    vaccins :Pas de vaccination particulière exigée, mais une très bonne assurance est fortement recommandée (soins et frais de rapatriement), en cas de maladie ou d'accident, compte tenu du coût très élevé des soins médicaux aux Etats-Unis.
    Électricité : La norme en vigueur aux Etats-Unis est le 110 V 60 Hz. Les prises électriques sont à 2 ou 3 broches plates, donc inutilisables telles quelles pour des appareils français. Adaptateur indispensable.
    Ambassade : Ambassade des Etats-Unis 2, avenue Gabriel 75008 Paris. Tél. : 01 43 12 22 22. Site internet de l'Ambassade des Etats-Unis. Pour les courriers et demandes de visas type CHRONOPOST, FEDEX OU DHL : 18, avenue Gabriel 75008 Paris Fax : + 33 4 91 76 40 07.
    Impôts et pourboires :Les prix des produits affichés dans les magasins s'entendent toujours hors taxes. Il faut ajouter la taxe de l'Etat, en l'occurence 7,75 %. Une taxe locale additionnelle peut être appliquée à l'hôtellerie, dans certaines villes, soit un total pouvant varier de 11 % à 14 %. Les prix affichés dans les métiers de service (restauration, taxis) s'entendent toujours hors pourboire : l'usage veut que l'on ajoute au prix affiché un pourboire de 15 %. En cas de paiement par carte bancaire, il faut ajouter soi-même le montant du pourboire et faire l'addition finale, avant de signer.
    Consulat des Etats-Unis :2, rue Saint-Florentin 75008 Paris. Tél. : 08 36 70 14 88.

    Des questions ? Une réservation ? Nous sommes à votre service !
    CONTACTEZ-NOUS !
    

    Location voiliers Etats-Unis

    Location voiliers Etats-Unis

    Blog

    Changement de conseiller chez Sailndream

    Nous avons le plaisir de vous faire part d'une nou

    Découvrez la Sicile

    La Sicile est la plus grande île de Méditerranée.

    Partez en location avec équipage

    Vous souhaitez combiner la navigation avec le luxe

    Contact Info

    6, rue Berthelot

    92150 Suresnes - France

    01 45 06 10 96

    commercial@sailndream.com