La mer Baltique, une zone de navigation à découvrir

Se déplacer en bateau reste l’occasion unique pour goûter à la beauté d’un pays d’un œil différent, à profiter de son patrimoine très riche. Vous profiterez des sites magnifiques que sont les côtes de la Finlande ou de la Suède, grâce à la location d’un voilier avec ou sans équipage.

la Finlande est entourée au sud, au sud-ouest et à l’ouest par la Mer Baltique, le Golfe de Finlande et le Golfe de Botnie. Autour de la côte il y a un immense archipel avec des milliers d’îles.

Construite sur 14 îles, Stockholm est un émerveillement. L’eau y est partout, tellement pure que l’on peut se baigner et pêcher au cœur de la ville. A proximité immédiate, s’étend un immense archipel composé de 24 000 îles.

image description
Période recommandée :Juin à Octobre
Les plus visités : Finlande, Suède

Nos destinations phares

Louez un de nos catamarans ou monocoques et voguez dans la mer Baltique au gré du vent !

    Finlande

    La Finlande est entourée par la mer Baltique, plus précisément par le golfe de Botnie à l’ouest et le golfe de Finlande au sud. Autour de la côte, on trouve un immense archipel formé par des milliers d’îles. Les plages…

    0
    0 Avis
    • sale

    Suède

    Construite sur 14 îles, Stockholm est un émerveillement. L’eau y est partout, tellement pure que l’on peut se baigner et pêcher au cœur de la ville. A proximité immédiate, s’étend un immense archipel composé de 24 000 îles. Grâce à…

    0
    0 Avis